Acheter Tom Clancys The Division 2 CD Key

Le jeux vidéo « Tom Clancy’s: The Division 2 » est une œuvre développée par la firme Massive Entertainment et éditée par la maison Ubisoft. Sa parution est prévue pour le 15 mars 2019. C’est un véritable concentré d’action, d’aventure et RPG. Il s’agit en effet de diriger une équipe de soldats d’élites dans une ville de Washington secouée par le chaos. Il vous incombe alors à vous et votre équipe de ramener l’ordre et la paix dans cette ville.

Installer vous et prenez les commandes

Tom Clancy’s: The Division 2 est un jeu qui réunit plusieurs modes de jouabilité. Ainsi, l’on peut décider de se lancer tout seul dans l’aventure ou de jouer à plusieurs grâce à ses modes multijoueurs et coopération, pour un maximum de 8 joueurs. Ces différents modes vous permettent de démêler le destin d’une ville en proie au chaos par des stratégies et de l’action en continue. La disponibilité de ce jeu en près de 17 langues fait déjà parler de lui comme étant un jeu qui s’offre à un publique multilingue. Le graphisme, le décor et les effets dans ce chapitre sont d’une précision qui vous plongera au cœur d’une réalité nouvelle et d’un champ de bataille jusqu’ici, pas encore imaginé. Si les aspects techniques ont été pensés avec minutie, c’est forcément pour s’arrimer à l’originalité du scénario de ce jeu.

Que se passe-t-il réellement ?

Joué à la troisième personne, vous interpréter dans ce jeu, le rôle d’un chef d’une équipe constituée d’agents d’élite. Vous évoluez dans la ville de Washington D.C, qui a été mise à feu et à sang par des bandes de malfrats qui y ont déclenché une guerre. Votre mission consistera ainsi à ramener l’ordre dans les rues de de cette ville, en les débarrassant de cette racaille crapuleuse et sans vergogne. S’annoncent alors des affrontements effroyables, avec un arsenal taillé à la dimension des personnages et adéquat pour avoir du répondant contre les agresseurs. Vous pourrez également être soutenu par un collectif de 8 coopérants avec lesquels vous pourrez lancer des raids. Alors, à vos armes, prêt…