Acheter WoW Battle for Azeroth Expansion CD Key

 World of warcraft : Battle for Azeroth, Tout un univers à découvrir

Avez-vous envie de vivre une aventure hors du commun ? Essayez la dernière extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth sur PC. Ce jeu est édité et créé par Blizzard entertainment. C’est un MMORPG, c’est-à-dire que plusieurs joueurs en ligne peuvent y avoir accès. Evidemment, il n’a pas de version en local. Grâce aux autres joueurs en ligne, les sensations fortes sont assurées.

Cette 7ème extension de World of warcraft repose sur l’affrontement entre l’Alliance sur Azeroth et la Horde. Plusieurs sites ont alors été ajoutés ainsi que 6 autres races. Après le déclin de la légion Ardente, de nombreux incidents sont survenus au point de déclencher un nouveau conflit entre la Horde et l’Alliance. Au même moment, les héros d’Azeroth sont contraints de trouver de nouveaux alliés ainsi que des ressources plus puissantes afin d’empêcher les ennemis d’envahir leur territoire et de se battre sur de nombreux fronts. C’est nécessaire pour savoir qui va gouverner Azeroth à l’avenir. Pendant ces voyages, vous rencontrerez les personnages les plus importants de la Horde et de l’Alliance à savoir Portvaillant, Sylvanas Coursevent ou le roi Anduin Wrynn. Lors du déplacement sur Zandalar, les personnages de la Horde pourront trouver des informations toutes fraîches sur Vol’jin, leur ancien chef de guerre décédé.

Les nouveautés du jeu

Différentes améliorations ont été apportées à ce nouvel opus. Blizzard y a intégré de nouveaux continents comme Zandalari pour la Horde et Kul Tiras pour l’Alliance. De plus, de nouvelles cartes sont disponibles. Pour ce qui est des races, il y a Sacrenuit, Taurens de Haut-Roc et Trolls de Zandalari pour la Horde et Elfes du Vide, Draeneï sancteforges et Nains sombrefers pour l’Alliance. 6 autres scénarios sont également ajoutés à ceux qui ont existé auparavant.
Outre les changements apportés aux personnages, aux armes et aux sites, la montée en niveau a également été améliorée dans ce nouvel opus de World of warcraft. Grâce à l’amélioration de la montée en niveau, vous pourrez aller au fond des conflits et des histoires des différents sites du jeu lorsque vous changez de personnage ou de nouvelle race alliée. La fourchette de niveaux dans chacune des anciennes zones d’Azeroth peut d’ailleurs être étendue puisque le niveau de légion dispose d’un système d’ajustement. Il est alors possible de vous allier avec d’autres amis et en même temps profiter de vos régions préférées. Plusieurs niveaux sont proposés dans chaque zone. Vous pouvez alors découvrir les composants des diverses extensions pendant que vous changiez de niveau. Les récompenses prévues pour les quêtes et les donjons sont également ajustées pour que leur échelonnement soit identique à celui des zones. Le but est alors de faire en sorte que l’expérience puisse changer au fur et à mesure que vous progressez à Azeroth. Ainsi, vous pouvez tout explorer sans contrainte.

Encore plus d’aventures pour les joueurs

Les joueurs de World of Warcraft recherchent souvent une montée d’adrénaline pendant qu’ils partent à la conquête de nouveaux territoires. Battle for Azeroth, a été spécialement conçu pour répondre à ce besoin. Grâce aux différentes innovations apportées à cette nouvelle extension, les joueurs pourront savourer leurs moments de victoires. C’est d’ailleurs le point fort de ce jeu produit par Blizzard Entertainement. Même si l’histoire précédente est reprise, les personnages évoluent pour faire découvrir de nouvelles sensations aux joueurs. Le choix du personnage étant déjà une étape primordiale dans l’aventure. C’est également grâce à cela qu’il a obtenu le Guiness world Record du jeu MMORPG le plus populaire. Il rassemble à lui seul 62% des adeptes de ce type de jeu.